Yphix Tube LED T8 120cm Expert 18W 6500K
- Envoi gratuit à partir de 75€
- Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Description.
- Température de couleur 6500 K (blanc lumière du jour)
- 2880 lumens (remplace tube TLD 865 36W)
- Durée > 50 000
- IRC > 80
- Facteur de puissance > 0,9
- Starter LED inclus
- Douilles rotatives
- 5 ans de garantie
Le tube fluorescent LED Expert de 120 cm de la marque YPHIX a une couleur blanche lumière du jour (6500 K). Le tube LED constitue un excellent remplacement dans les ateliers et autres environnements où l'on a besoin de beaucoup de lumière de travail. Le tube LED de 120 cm ne consomme que 21 watts, tout en émettant 2880 lumens. Le culot pivotant G13 vous permet de tirer le meilleur parti de la puissance lumineuse et est très facile à installer.
Ce tube LED a un grand angle d'éclairage de 150° et un couvercle en aluminium de haute qualité. Cela permet à la chaleur d'être dissipée de manière optimale et à une longue durée de vie d'être garantie. Le fond se compose de polycarbonate blanc laiteux, qui assure une répartition uniforme de la lumière. En résumé, ce luminaire est parfait pour remplacer vos anciens tubes lumineux actuels.
Exemple des énormes économies sur les coûts d'énergie qui peuvent être réalisées en passant au tube LED YPHIX Expert blanc lumière du jour 6500 K : Un luminaire fluorescent traditionnel de 120 x 30 cm avec 2 tubes consomme 2 x 36 watts = 72 watts. Ce n'est pas tout, car le ballast utilise également un courant constant. La consommation réelle est d'au moins 90 watts. En remplaçant deux anciens tubes fluorescents par deux tubes LED, la consommation est de 2 x 21 watts = 42 watts. Une économie d'au moins 50 % !Plus de lumière, pour moins de la moitié du prix. Une raison suffisante pour passer directement à ce tube LED 6500 K.
Remplacer les tubes fluorescents par des tubes LED YPHIX est très facile.
Dans le cas d'un luminaire traditionnel avec démarreur :
- Remplacez celui-ci par le démarreur LED livré avec le tube. Puis, placez le tube LED. Économisez jusqu'à 30 % de plus en retirant le ballast du circuit. Un petit effort/investissement, bien vite amorti !
- En cas de montage double ou quadruple, le ballast doit être retiré du circuit lorsqu'il alimente deux tubes LED ou plus.
Dans le cas d'un tube haute fréquence, reconnaissable à l'absence de démarreur, le ballast doit toujours être retiré avant l'installation du tube LED.