Réclamation.

Vous avez une réclamation à formuler concernant un produit, une commande en ligne ou les services de LEDdirect ? Faites-le nous savoir. Nous faisons de notre mieux pour résoudre votre plainte rapidement.

Avez-vous une réclamation à formuler concernant un produit ?.

Signalez votre réclamation à notre service client. Celui-ci est accessible par e-mail et par téléphone. Indiquez votre numéro de commande pour que votre demande soit traitée rapidement. LEDdirect respecte bien entendu la loi sur le traitement des réclamations.

 

Avez-vous une réclamation à formuler concernant nos services ?.

Signalez votre réclamation à notre service client. Celui-ci est accessible par e-mail et par téléphone.

 

Avez-vous une réclamation concernant une commande en ligne?.

Contactez notre service client. Vous recevrez un accusé de réception dans les 3 jours ouvrables. Dans les 14 jours, vous serez avisés de la façon dont nous réglerons votre plainte. LEDdirect dispose de la Garantie Thuiswinkel. Cela signifie que LEDdirect répond aux critères en matière de législation, de sécurité et de stabilité financière et au code de conduite de Thuiswinkel.org.

 

Avez-vous reçu un produit incorrect ou endommagé ?.

LEDdirect recommande de vérifier le colis dès sa réception. Vous avez remarqué que vous avez reçu un mauvais produit lors de la livraison ? Ou que le produit est endommagé ? Avertissez notre service client le plus rapidement possible. LEDdirect résoudra le problème rapidement. L'objet a-t-il été endommagé lors du déballage ou après ? Vous êtes alors, vous-même, responsable des dommages. L'échange ou le retour n'est possible que si le produit est complet et (dans la mesure du possible) dans son emballage d'origine. Par conséquent, ne déballez pas le produit et ne l'utilisez pas plus que nécessaire pour bien évaluer si vous souhaitez le conserver.

 

Avez-vous acheté un produit chez nous en ligne et est-il tombé en panne peu de temps après ?.

Si le produit est toujours sous garantie, veuillez contacter notre service clientèle. En fonction du temps écoulé depuis l'achat du produit, celui-ci sera remplacé ou réparé. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sous Garantie.

 

Le produit n'est plus sous garantie ?.

Demandez conseil à l'un de nos spécialistes.

 

Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ?.

Si vous n'êtes pas satisfait par le traitement de votre réclamation, vous pouvez soummettre votre réclamation au comité des litiges via la plateforme européenne ODR pour médiation.

 

Contact.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Numéro de téléphone: +33 (0) 1 87 15 83 36
Disponible par téléphone les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 17h00. Non-disponible le mercredi.

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