Éclairage Cuisine

Chez LEDdirect, trouvez un éclairage LED de haute qualité à des prix compétitifs. Nous avons de bonnes solutions pour éclairer sous un placard de cuisine, une étagère ou dans une vitrine. Nous avons également une large choix de spots cuisine encastrables ainsi que des spots et des réglettes en saillie de la marque Yphix et Muller Licht.

éclairage du plafond et du plan de travail de la cuisine

Un grand choix s’offre à vous pour l’éclairage de votre plafond de cuisine, des spots à encastrer ou à monter en saillie. Atténués, ils offrent un bel éclairage d’ambiance, utilisés à pleine puissance, ils offrent suffisamment de lumière pour cuisiner.

Il existe différentes options pour l'éclairage du plan de travail ou de l'îlot de cuisine. Les spots sont un très bon choix pour éclairage précis et étroit où cela est necéssaire. Nos luminaires sans fil, s'avérent être également une très bonne idée pour une installation sous un placard. Si vous souhaitez une lumière uniforme sur toute la surface, pensez alors à nos rubans LED.

Spot encastrable cuisine.

Retrouvez ici nos spots extra plat non étanche pour placard et meuble. De forme ronde et rectangulaire avec un montage en saillie ou à encastrer, ils fonctionnent sur du 12V avec un transformateur. Si vous avez besoin de plusieurs spots, nous avons des ensemble complets prêts à installer. Certains modèles sont munis de connecteurs Plug & Play permettant une installation facile entre les spots, le transformateur et le raccordement à une prise. Il est également possible de faire un raccordement sur l'alimentation générale.

Ruban LED pour la cuisine.

Utilisez ce type d'éclairage pour éclairer votre plan de travail ou le bas de vos meubles de cuisine pour un éclairage d'ambiance. Il est préférable de choisir un modèle étanche IP68 et de l'installer dans un profilé pour le protéger des éclaboussures et de la saleté. Il est également possible de faire une installation sur le tour d'un îlot.

Et pour le plafond ?.

Pour les parties du plafond qui ne sont pas en contact direct avec l'humidité, un spot encastrable ou un spot en saillie sont suffisant. De plus, ils sont compatibles avec une ampoule GU10 donc peuvent être facilement raccordés à du 220V.

Remplacement d'une ampoule ou d'un spot halogène.

Pour le remplacement d'une ampoule halogène ou d'un spot halogène, il est important de regarder le voltage de l'ampoule et le culot. De plus il sera nécessaire de remplacer le transformateur par un transformateur LED pour avoir un éclairage optimal et pour ne pas abîmer les LED dans le temps.

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez 10€ de remise sur votre prochaine commande ainsi que la livraison gratuite.

Indiquez votre email ci-dessous.