OFFRES CHAMPIONNAT D'EUROPE CHEZ LEDDIRECT - OBTENEZ VOTRE RÉDUCTION ICI

Paiement.

Il existe une modalité de paiement adaptée pour tous chez LEDdirect. Vous pouvez utiliser iDEAL, Mastercard, Visa, American Express, Bancontact / Mister Cash, AfterPay, PayPal et effectuer un virement bancaire. Chez LEDdirect, aucun frais de transaction supplémentaire n'est facturé pour chacune des options de paiement.

Vos données sont, en outre, sécurisées et bien protégées avec LEDdirect. Notre site internet dispose d'une connexion cryptée "Verisign" certifiée. Ceci garantit une visite du site web en toute sécurité. Les services de paiement en ligne Buckaroo vous permettent, en outre, d'effectuer des paiements en ligne sans soucis. Cette organisation gère les transactions entre les boutiques en ligne et les institutions financières telles que les banques et les détenteurs de cartes de crédit du monde entier.

Toutes les options en un coup d'œil ci-dessous.

 

Avec les informations relatives à votre carte auprès de MasterCard, VISA, Carte Bleu et American Express, vous pouvez payer facilement en toute sécurité en ligne. Lors du paiement de la commande, vous serez redirigé vers la page de paiement. Saisissez ensuite votre numéro de carte de crédit ainsi que la date d'expiration. Après vérification de vos données, la commande sera traitée immédiatement. Le montant sera déduit par la suite de votre compte bancaire.

 

Virement bancaire

Cela signifie qu'après avoir passé la commande, vous transférez le montant de la commande en attente de votre propre compte bancaire sur le compte bancaire de LEDdirect. Vous recevrez un email de Buckaroo (Fournisseur de paiement) vous expliquant exactement comment vous pouvez effectuer le paiement. Remarque : le traitement du paiement prend en moyenne 2 jours ouvrables avec cette méthode. Votre commande sera expédiée après réception de votre paiement sur notre compte.

 

Vous préférez utiliser PayPal ? C'est aussi possible ! PayPal offre la "Protection des achats PayPal" pour que votre paiement puisse s'effectuer sans soucis. Vous avez seulement besoin d'un compte PayPal. Lors de la création du compte, vous avez déjà fait le choix d'associer PayPal à votre compte bancaire, à votre carte de crédit ou à votre compte PayPal. Lors du règlement, il vous suffit de vous connecter avec le compte PayPal. Une fois le paiement réussi, la commande sera traitée.

 


Vous êtes en Belgique ? Vous pouvez dès lors payer votre commande en toute sécurité et facilement via Bancontact / Mister Cash. Lorsque vous choisissez de régler avec l'option Bancontact / Mister Cash, l'application s'ouvre automatiquement. Vérifiez le montant que vous voyez et choisissez la carte bancaire que vous souhaitez utiliser. Confirmez et introduisez votre code PIN. Après paiement, vous recevrez immédiatement une confirmation et la commande sera traitée.

 

En toute sécurité avec LEDdirect.

Il est important que vous puissiez visiter LEDdirect en toute sécurité. Surtout lorsque vous payez, il est important de pouvoir payer en toute sécurité. Pour garantir cela, LEDdirect utilise deux services Verisign et Mollie.

LEDdirect dispose d'une connexion certifiée Versign SSL. Cela signifie que la connexion entre votre ordinateur et LEDdirect est entièrement codée (cryptée). Le certificat SSL de LEDdirect a été vérifié et enregistré auprès de Verisign. SSL signifie : Secure Socket Layer. C'est la méthode de cryptage la plus connue sur Internet. Chrome, Internet Explorer et Firefox prennent en charge SSL. Cette méthode garantit que les données ne peuvent pas être manipulées et sont illisibles.

Toutes les données que vous recevez de LEDdirect et toutes les données que LEDdirect reçoit de vous sont entièrement protégées. Ainsi, vous ne courez aucun risque d'être intercepté lorsque vous visitez la boutique en ligne.

Pour davantage d'informations sur le certificat de sécurité LEDdirect, vous pouvez double-cliquer sur l'icône 'verrouiller' de votre navigateur. La société mère apparaîtra alors dans la partie gauche du navigateur, à savoir : Rexx Trading BVK. Cliquez ensuite sur 'En savoir plus'.