Yphix Ampoule LED GU10 Naos 36° 4,5W 2700K dimmable
- Envoi gratuit à partir de 75€
- Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Description.
- Blanc extra chaud (2700K)
- 345 lumens
- 5W (remplace 35W)
- Dimmable
- IP20 (pièces sèches)
- Angle d'éclairage : 36°
- IRC > 90
L'ampoule LED GU10 Naos est dimmable et a un flux lumineux de 345 lumens avec une consommation de seulement 4,5W. Ceci est comparable à un spot halogène de 35W. L'indice de rendu des couleurs élevé >90 est unique. La taille de cette ampoule est exactement la même qu'une ampoule GU10 halogène. La lumière brille à un angle de 36° avec une couleur blanc très chaud 2700K. Les ampoules LED de la série Naos sont équipées de la dernière technologie COD LED Epistar garantissant une durée de vie de 25000 heures de fonctionnement.
Ce spot LED GU10 Naos est dimmable avec un variateur à coupure de phase descendante. Gardez à l'esprit la charge minimale de votre variateur actuel. Si vous n'avez pas de variateur, nous vous conseillons le modèle suivant.
1 à 12 ampoules : variateur 5-350W à coupure de phase descendante.
Deze GU10 LED spot Naos is uitstekend dimbaar met een fase afsnijdingsdimmer. Houd hierbij wel rekening met de minimale belasting van uw huidige dimmer. Heeft u nog geen dimmer? Kies dan hieronder de juiste combinatie.
Zoekt u nog een inbouwspot voor uw lampen? Kies dan uit ons ruime assortiment design inbouwspots.