OFFRES CHAMPIONNAT D'EUROPE CHEZ LEDDIRECT - OBTENEZ VOTRE RÉDUCTION ICI

Économisez avec les LED.

Avec l'éclairage LED, vous pouvez économiser jusqu'à 85% sur vos coûts énergétiques. Comment cela est-il calculer ? Retrouvez ci-dessous la réponse. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.

 

L'éclairage LED est-il plus économique que les autres types d'éclairage ?.

L'éclairage LED fonctionne à une tension inférieure par rapport aux autres formes d'éclairage. Par conséquent, les LED consomment moins d'énergie. De plus, les ampoules traditionelles vont émettrent plus de chaleur qu'un modèle LED similaire.

"Une ampoule LED consomme 85% moins d'énergie qu'une ampoule à incandescence et 75% de moins qu'une ampoule halogène."

 

Combien pouvez-vous économiser avec l'éclairage LED ?.

Voici un exemple pour démontrer ce qu'offre une ampoule LED. Une ampoule LED consomme en moyenne 5 watts par heure. Une ampoule à incandescence consomme 60 watts par heure, ce qui fait une différence de 55 watts par heure. Lorsque la différence de coûts est calculée avec une utilisation moyenne et les mêmes coûts d'énergie, cela se traduit par une différence d'environ 25 kWh par an. Cela donne une économie de 5 € par ampoule par an. Lorsque vous remplacez plusieurs ampoules dans votre maison par un éclairage LED, cela réduira considérablement vos coûts et votre impact environnemental.