Yphix Tube LED T8 150cm Profit Pack de 10 22W 4000K verre
- Envoi gratuit à partir de 75€
- Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
- Tube entièrement en verre
- Température de couleur 4000K (blanc)
- 2200 lumens (remplace tube 840 58W)
- 25.000 Nombre d'heures de fonctionnement prévu
- IRC>80
- Starter LED inclus
- Facteur de puissance > 90
- Garantie 3 ans
- Étiquette-énergie A
Le pack est composé de 10 tubes LED Profit de 150 cm, certifiés CE, dotés des dernières LED SMD Epistar 2835. Munis d'un tube en verre opaque. En termes de puissance lumineuse et de visuel, ce tube est à tous égards un excellent substitut au tube fluorescent de 150 cm d'antan. Le rendement lumineux effectif est presque le même que celui d'un tube TLD840 habituel de 58 W. En utilisant ce tube LED en verre, vous économisez immédiatement près de 50 % sur vos coûts d'énergie. Si vous enlevez le ballast, c'est encore plus que 50 %. Les tubes LED de la série Profit ont un nombre d'heures de fonctionnement prévu de 25 000. La couleur de la lumière est blanche 4000 K et le rendement lumineux de 2200 lumens, indice de rendu des couleurs (IRC) > 80 et facteur de puissance > 0,9.
Un exemple des économies réalisées grâce à l'utilisation de notre tube LED : un tube lumineux traditionnel de 150 cm consomme 58 watts. Ce n'est pas tout, car le ballast utilise également un courant constant. En conséquence, la consommation réelle est d'au moins 65 watts. En le remplaçant par notre tube LED de 150 cm, la consommation n'est que de 22 watts. Une économie d'au moins 55 % ! Autant de lumière, pour moins de la moitié des coûts énergétiques ! Raison de plus pour remplacer immédiatement vos tubes lumineux par des tubes LED.
- Remplacer facilement des tubes lumineux par des tubes LED
Luminaire traditionnel avec un démarreur : Nous fournissons un démarreur LED avec chaque tube LED.
- Lorsqu'un seul tube est utilisé dans un appareil (un appareil unique), vous pouvez facilement remplacer le démarreur par le démarreur LED. Vous pouvez ensuite installer le tube LED. Si vous souhaitez réaliser des économies d'énergie optimales, nous vous recommandons de retirer le ballast.
- Avec un luminaire fluorescent conventionnel, non seulement les tubes fluorescents utilisent de l’énergie, mais le ballast continue également de consommer de l’énergie. Économisez jusqu'à 30 % de plus en retirant le ballast du circuit. Un petit investissement, que vous amortirez bien vite !
- En cas de montage double ou quadruple, le ballast doit être retiré du circuit lorsqu'il alimente deux tubes LED ou plus.
- Luminaire à haute fréquence, reconnaissable à l'absence de démarreur : Toujours retirer le ballast avant d'installer le tube. Le câblage doit être raccordé selon le schéma suivant.