Yphix Spot LED encastrable Alba extra plat carré 3W 2700K inox IP65 dimmable orientable
- Envoi gratuit à partir de 75€
- Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Description.
- Spot LED encastrable 3W 700mA
- Dimmable
- Dimensions : 60mm x 60mm, diamètre de perçage Ø 52mm
- Remplace le spot halogène encastré de 20W
- Driver non inclus
- Hauteur d'installation : 20mm (orienté 25mm)
- Angle d'inclinaison maximal : 27°
- IP65 (protection contre les jets d'eau de toutes directions)
Très joli spot LED encastrable entièrement réalisé en acier inoxydable poli. Attention ! Ce spot en acier inoxydable a un look brillant. Dimmable, inclinable et protégé contre les jets d'eau (IP65). Faites briller la lumière où vous voulez et à l'intensité que vous voulez en inclinant le spot ou en utilisant le variateur. Ce spot LED encastrable 3 watts vous offre de nombreuses possibilités pour créer une ambiance à l'intèrieur et à l'extérieur. La LED a une couleur blanc extra chaud de 2700 K (température de couleur en Kelvin) et donne une lumière équivalente à un spot halogène de 20 watts.
Vous pouvez l'utiliser sans problèmes dans des pièces humides telles que la salle de bains, ou à l'extérieur sous un abri d'auto. La LED Cree XPE-2 de ce spot encastrable assure une très longue durée de vie et un indice de rendu de couleur IRC > 80. La hauteur d'encastrement très basse est de : à peine 20 mm, incliné 25 mm. Pour chaque spot LED, un boîtier de raccordement (y compris 2 mètres de fil) est fourni. Pour installer le spot encastrable Alba, vous devez commander une alimentation séparée.
Le spot LED encastrable est simple à installer (système plug and play) car il est équipé de 60 centimètres de fil de connexion avec une mini-prise qui peut être enfichée dans la boîte à double connecteur (fournie de manière standard et comprenant 2 mètres de fil de connexion), le driver LED ou le variateur RF LED.
Avec une scie-cloche Ø52 mm , vous pouvez immédiatement faire la bonne taille de trous pour vos nouveaux spots.