Yphix Ensemble complet 1x spot encastrable Torino carré 4W aluminium orientable dimmable
- Envoi gratuit à partir de 75€
- Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
- Spot encastrable carré orientable
- Ampoule LED dimmable incluse
- Blanc extra chaud 2700K
- 277 Lumens (remplace 30W)
- Taille de scie Ø 80 mm
Avec cet ensemble, vous avec tout ce dont vous avez besoin en un seul clic. Le spot encastrable Torino est entièrement réalisé en aluminium légèrement brossé. La bague orientable vous permet d'orienter la lumière dans la direction souhaitée. L'ampoule est légèrement encastrée dans le spot, empêchant l'éblouissement. La plaque de plafond carrée en aluminium a une épaisseur de 2,5 mm, ce qui permet au spot encastrable de bien se distinguer sur le plafond.
Ce spot encastrable peut être incliné jusqu'à un angle de 27 degrés dans son boîtier et la bague intérieure peut également pivoter de 360°, sans avoir à faire pivoter l'ensemble du projecteur. L'ampoule est placée par l'avant du spot, de sorte qu'aucun collier de fixation de lampe n'est visible.
L'ensemble est livré avec une ampoule LED dimmable Sienna. Cette ampoule est facile à installer, il vous suffit de connecter les fils de raccordement 230V du mur à ceux de la Sienna. Donc pas de soucis avec les raccords et les transformateurs ! L'ampoule Sienna est très plate (4 cm, inclinée 5 cm) et convient donc aux faibles hauteurs d'installation. Pensez par exemple à une crique.
La lumière blanc extra chaud fait du spot un véritable créateur d'ambiance dans n'importe quelle pièce. Cette ampoule est dimmable avec un variateur mural intégré 230V LED, un variateur sans fil ou un variateur Zigbee. Il peut donc également être utilisé dans une maison SMART et lié à votre domotique.